C’est le coureur de la Nicolas Roche Performance Team Fintan Ryan qui remporté la » Pat and Monie Memorial » (Cat 1, 2 et 3 ) à Balscadden en Irlande. Il devance au sprint soncompagnon d’échappée Chris Reilly et Simon Twoney complète ce podium.
Parti dans la première partie de la course avec Simon Twoney, il vont compter jusqu’à 2 min d’avance sur le peloton. C’est alors que Chris Reilly réssuit la jonction alors que le peloton semble se rapprocher. Le trio est alors à 20 sec. Chris Reilly tente de partir seul dans le dernier tour pour éviter le sprint. Il va se faire rejoindre une première fois mais tente une deauxième attaque dans la montée finale. Mais il n’y a rien a faire, le jeune Fintan Ryan le rejoint et le dépose dans les derniers mètres. Le coureur de l’AC Bisontine Danny Bruton termine 9 ème de cette épreuve.
Le team de Nicolas Roche Performance sera présent, en Mai, en Bretagne pour disputer le « Trophée Centre Morbihan junior » (Coupe des Nations) sous les couleurs de l’équipe nationale d’Irlande.
Classement de la « Pat and Monie Nolan Memorial » top 10
- Fintan Ryan (Nicolas Roche Performance Team)
- Chris Reilly (Liquidworx Fitscience)
- Simon Twomey (Cork County)
- Simon Ryan (Nenagh)
- Paidi O’Brien (Osborne Meats / Edge Sports)
- Craig Sweetman (Stamullen M. Donnelly)
- Stephen Halpin (Bikeworx Celbridge)
- Anthony Murray (Subaru)
- Danny Bruton (AC Bisontine)
- Mark McGauely (MAD MTB)
Source:www.stickybottle.com